Protéine PEPTOPRO


PEPTOPRO

Le peptopro est un ensemble de di et tri peptides permettant de contrer le catabolisme de l’entraînement et de relancer fortement l’anabolisme.

Vous avez entendu parler du peptopro et vous ne savez pas si ce produit est pour vous ? Cet article répondra à votre question.

Pour Quoi ?

Anabolisme

Pour Qui?

Intérmédiaires et Avancés

Définition du peptopro :

Le peptopro est un hydrolysat de caséine, on l’obtient en détruisant les liaisons peptidiques des protéines de lait, en faisant un produit constitué seulement de di et de tri-peptides, on « pré-digère » ainsi la protéine. Cela en fait une protéine à la vitesse d’assimilation incomparable qui va permettre d’apporter rapidement des acides aminés au corps, notamment pendant l’entraînement, pour réduire le catabolisme. Les muscles employant des acides aminés comme énergie on réduit cet auto-cannibalisme qui a lieu pendant l’entraînement de musculation. Il permet même de relancer l’anabolisme (la construction de tissus) durant l’entraînement, ce qui en fait un produit unique et très efficace.

A quoi sert le peptopro ?

Ce complètement est efficace en prise de masse pour améliorer les gains musculaires mais également en sèche pour lutter contre la fonte musculaire. Il va permettre également d’augmenter l’énergie à l’entraînement.

Etat de la recherche :

Les hydrolysats sont assez récents dans la recherche mais très étudiés, il s’agit des protéines les plus efficaces pour lancer l’anabolisme, leur vitesse d’assimilation est exceptionnelle.

Peptopro

Qui peut utiliser le peptopro ?

Ce produit s’adresse aux pratiquants intermédiaires et avancés qui souhaitent améliorer encore leur diète en y adjoignant un bon complément péri-training. Ce produit étant de haute qualité il n’est pas réellement utile aux débutants qui devraient se focaliser sur les produits de base et la diète.

Comment utiliser le peptopro :

Il est conseillé de consommer entre 10 et 20g de peptopro avant et pendant la séance d’entraînement pour donner de l’énergie et contrer le catabolisme de l’entraînement. Vous pouvez également en prendre après l’entraînement pour son effet important sur l’anabolisme, il peut se cumuler avec d’autres produits comme les protéines ou les BCAA. Il est cependant peu utile d’en consommer en collation, car le corps n’en aura pas de besoin, le peptorpo sera trop vite digéré pour être utile.

Si vous êtes débutants, ou que vous n’avez pas le budget pour le peptopro, vous pouvez le remplacer par des BCAA.

Intérêt du peptopro :

Ce produit est le seul permettant un état anabolique durant l’entraînement, les autres produits comme les BCAA ne font que réduire le catabolisme. Cependant ce produit n’est pas utile aux débutants et est surtout couteux.

Pour ma part j’utilise cet excellent produit en sèche pendant certain training… !

© 2024 Cedricko . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.